Fagor Innova concept class A
Cécile
-
bach -
bach -
Bonjour,
Mon frigo s'est mis à faire trop de froid et impossible à régler: la molette semble sans effet. Donc du givre dans le freezer mais aussi le reste du réfrigérateur. Quand je suis revenue ce WE, il s'est mis à dégivrer tout seul cette fois et depuis, le moteur tourne mais l'intérieur n''est plus du tout froid... Un petit idée svp??
Mon frigo s'est mis à faire trop de froid et impossible à régler: la molette semble sans effet. Donc du givre dans le freezer mais aussi le reste du réfrigérateur. Quand je suis revenue ce WE, il s'est mis à dégivrer tout seul cette fois et depuis, le moteur tourne mais l'intérieur n''est plus du tout froid... Un petit idée svp??
A voir également:
- Frigo fagor innova concept classe a
- Frigo fagor class a - Meilleures réponses
- Frigo fagor innova concept notice - Meilleures réponses
- Fagor innova concept - Forum Electroménager
- Thermostat frigo fagor innova concept ✓ - Forum Electroménager
- Comment accéder au thermostat de mon frigo Fagor Innova ? - Forum Electroménager
- Problème machine à laver fagor innovation class aa ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver fagor innovation class aa - Forum Electroménager