Frigo americain

bychon -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon frigo americain ne produit plus de glace et l'eau du distrbuteur est bien fraiche, une solution ?

3 réponses

linter_konzeptfun Messages postés 17 Statut Membre 16
 
Bonjour, il serait sympa de donner la marque et la référence de votre appareil, car si je vous dis "ma voiture est cassé", cela reste "vague"....
0
bychon
 
bonsoir , effectivement vous avez raison , il s'agit d'un frigo americain WHIRPOOL mais je ne vois aucune autre reference sur le frigo et pour voir l'arriere de celui-ci je dois demonter une partie de ma cuisine.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, la reference de votre appareil est a l 'interieur de votre frigo ...
0