Laveuse GE - chargement par le dessus (plus ou moins 15 ans)
Sylvie
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais avoir ou ou des conseils pour savoir pourquoi ma laveuse ne lave plus, elle se remplis, se vide, essore mais ne lave plus ... la patente dans le milieu ne tourne plus ... je voudrais savoir comment on fait pour enlever ladite patente.
Merci beaucoup
j'aimerais avoir ou ou des conseils pour savoir pourquoi ma laveuse ne lave plus, elle se remplis, se vide, essore mais ne lave plus ... la patente dans le milieu ne tourne plus ... je voudrais savoir comment on fait pour enlever ladite patente.
Merci beaucoup
A voir également:
- Laveuse lg chargement par le haut forum
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Chauffe eau qui fuit par le haut - Forum Chauffage et climatisation
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Température idéale frigo et congélateur lg - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux