Laveuse GE - chargement par le dessus (plus ou moins 15 ans)

Sylvie -  
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais avoir ou ou des conseils pour savoir pourquoi ma laveuse ne lave plus, elle se remplis, se vide, essore mais ne lave plus ... la patente dans le milieu ne tourne plus ... je voudrais savoir comment on fait pour enlever ladite patente.

Merci beaucoup

2 réponses

PAPY35
 
Bonjour,qu'est-ce que vous entendez par patente ne tourne plus.Je reste à votre écoute.

PAPY35
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour sylvie

il faudrait donner au minimum la référence de votre machine, cela aiderait les personnes qui essayent de vous répondre

frmu
modérateur
0