Remplacer le termostat de mon frigo ARISTON

Résolu
Kart7464 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais remplacer le thermosta de mon frigo modèle MTAA4612V. Où se situe t'il? Est -ce compliqué? Et surtout comment faire?

Merci de vos réponses

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, comme la plupart des frigos, il est situé derrière le bouton de réglage, a l'interieur de l'appareil a coté de votre ampoule de frigo , vous enlevez le bouton, déclipsez la protection, devissez le boulon, debranchez les fils du thermostat en bien notant leur position pour le nouveau thermostat, et tirez sur le cable du thermostat pour le sortir !!! faire l'inverse pour remettre le nouveau ...

bien sur tout cela doit etre fait avec l'appareil debrancher de la prise !!!!
0
Kart7464
 
Merci beaucoup pour la réponse. Je tente la réparation dès que j'ai la pièce.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
tenez nous au courant quand vous l'aurez changé pour que l'on cloture le post ! merci
0