Chauffage arrêté mais radiateur sdb en marche lors utilisation eau chaude évier
milou
-
casimir -
casimir -
Bonjour,
je cherche la notice technique d'une chaudiere au fuel (pas récente) IDEAL STANDARD Bitherm IS 17B . J'ai un problème, Alors que le chauffage est arrêté mais le bouton du brûleur ouvert pour avoir de l'eau chaude sur l'évier, le radiateur de la salle de bain (soit 1 radiateur sur les 6 installés) se met en marche ??? pourquoi, où est le problème ? Merci de vos réponses.
Milou
je cherche la notice technique d'une chaudiere au fuel (pas récente) IDEAL STANDARD Bitherm IS 17B . J'ai un problème, Alors que le chauffage est arrêté mais le bouton du brûleur ouvert pour avoir de l'eau chaude sur l'évier, le radiateur de la salle de bain (soit 1 radiateur sur les 6 installés) se met en marche ??? pourquoi, où est le problème ? Merci de vos réponses.
Milou
A voir également:
- Chauffage arrêté mais radiateur sdb en marche lors utilisation eau chaude évier
- Déboucher évier - Guide
- Purger radiateur chauffage collectif - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
6 réponses
Re,
Cela dépend des installations , il y à peut-être une vanne ,
Mais il s'agit d'un circuit à part du principal , uniquement réservé à la sdb.
Cela dépend des installations , il y à peut-être une vanne ,
Mais il s'agit d'un circuit à part du principal , uniquement réservé à la sdb.
milou
Merci pour ce renseignement. Je vais aller vérifier sur la chaudière.
milou
J'ai bien vérifier la chaudière, il n'y a aucune vanne sur le circuit qui va à la sdb. Je ne comprends pas l'anomalie. Merci qd même pour votre info.
bonsoir si votre ballon est réchauffé par un circulateur celui-ci peut pousser dans le premier radiateur qui a le moins de perte de charge,ou il fonctionne en thermosiphon cela était courant il y a 25ans .salutation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,comme dit pat38 il y a quelques années,le départ sdb était pris avant la vanne 4voies et on chauffe par thermosiphon(trés pratique pour la mi-saison).La solution:fermez votre radiateur.a+
bonjour
j'ai chez moi une chaudière de dietrich qui a été posé il y a 8 ans.
en été je bascule la chaudière en mode été et ferme les deux vannes du chauffage...
en mi saison comme nous y arrivons en ce moment, en restant en mode été, j'ouvre les 2 vannes du circuit chauffage et a chaque fois que ma chaudière chauffe l'eau de la production d'eau chaude, l'eau se trouvant dans le circuit chauffage est un peu chauffé et comme la pièce derrière la chaufferie est la salle de bain, sans supplément de gaz j'ai chaud dans cette dernière et c'est tout a fait normal
j'ai chez moi une chaudière de dietrich qui a été posé il y a 8 ans.
en été je bascule la chaudière en mode été et ferme les deux vannes du chauffage...
en mi saison comme nous y arrivons en ce moment, en restant en mode été, j'ouvre les 2 vannes du circuit chauffage et a chaque fois que ma chaudière chauffe l'eau de la production d'eau chaude, l'eau se trouvant dans le circuit chauffage est un peu chauffé et comme la pièce derrière la chaufferie est la salle de bain, sans supplément de gaz j'ai chaud dans cette dernière et c'est tout a fait normal