Tester moteur lv bosch ou siemens
Résolu/Fermé
vamolo29
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai tester le moteur de pompe de cyclage pour un lv bosch siemens
je vous donne les ref
5600 051401
m0 1908
il y a un plot pour la masse terre et d'autres
1 fil blanc et fil violet ensembles
4 fil orange
3 fil marron
sur quel fils dois je brancher le secteur pour le tester
merci par avance
je souhaiterai tester le moteur de pompe de cyclage pour un lv bosch siemens
je vous donne les ref
5600 051401
m0 1908
il y a un plot pour la masse terre et d'autres
1 fil blanc et fil violet ensembles
4 fil orange
3 fil marron
sur quel fils dois je brancher le secteur pour le tester
merci par avance
A voir également:
- Tester moteur lv bosch ou siemens
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Tester fusible multimetre - Guide
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour
Si le moteur n'est pas démonté, testez le condensateur qui est à proximité, c'est un petit cylindre avec des fils ou des cosses avec une valeur en µF et en volts (V) inscrite dessus
Si le moteur n'est pas démonté, testez le condensateur qui est à proximité, c'est un petit cylindre avec des fils ou des cosses avec une valeur en µF et en volts (V) inscrite dessus
bonjour, est ce que votre problème est résolu ?? ou est ce que le message est inscrit en résolu par erreur ???
non mais ayant démonté le moteur et nettoyé les embouts tout est nickel,
je remonte, on verra
pourquoi, car j'ai examiné les contacts du débitmètre ils étaient sales
la poulie tourne bien, vérifié avec un aimant !
je vous tiens au courant !
merci
je remonte, on verra
pourquoi, car j'ai examiné les contacts du débitmètre ils étaient sales
la poulie tourne bien, vérifié avec un aimant !
je vous tiens au courant !
merci