Rénover cuisinière à bois
LA BICHE
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une ancienne cuisinière à bois dans la maison de famille, aussi je voudrais la remettre en marche, elle n'a pas fonctionné depuis 1960. que dois je faire pour la renover? ,la nettoyer? pour sa remise en route?
j'ai une ancienne cuisinière à bois dans la maison de famille, aussi je voudrais la remettre en marche, elle n'a pas fonctionné depuis 1960. que dois je faire pour la renover? ,la nettoyer? pour sa remise en route?
A voir également:
- Cuisinière à bois ancienne
- Cuisinière à bois de dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Rénover meuble en bois de placage - Forum Construction et rénovation
- Prise cuisiniere - Guide
- Branchement cuisinière sur prise normale - Forum Electricité
1 réponse
bonjour
oui la nettoyer semble un minimum, vérifier que les aérations ne soient pas obstruées et vérifier le tubage et le conduit de cheminée....
lors de votre première flambée, laissez la porte ouverte afin d'éviter tout risques d'intoxication et rester présent pour remarquer tout problème susceptible d'arriver.
bien vérifier aussi qu'elle ne soit pas fendu par la chaleur
oui la nettoyer semble un minimum, vérifier que les aérations ne soient pas obstruées et vérifier le tubage et le conduit de cheminée....
lors de votre première flambée, laissez la porte ouverte afin d'éviter tout risques d'intoxication et rester présent pour remarquer tout problème susceptible d'arriver.
bien vérifier aussi qu'elle ne soit pas fendu par la chaleur