Frigo qui claque

snoopynuits Messages postés 6 Statut Membre -  
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un frigo WIRLPOOL WME1652A+DFCW , il claque comme des coups de pétards , c'est très désagréable !
avez vous une réponse ? merci

4 réponses

snoopynuits Messages postés 6 Statut Membre 1
 
merci , mais c'est déjà fait ! je veux savoir si d'autres personnes vont me répondre la même chose !
des fois qu'ils me mènent en bateau !
cdlt.
1
Daniel 26
 
Re,
C'est déjà fait, je ne le savais pas, maintenant, je voudrais savoir ce que le SAV vous à
répondu (cela permettra d'envisager une solution)
Cdlt,
0
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonjour

Etonant comme réponse, le nouveau fluide R600A ne fait pas plus de bruit qu'un autre, voir plutot un problème sur le compresseur ou sa fixation.
1
Daniel 26
 
Bonjour,
Si vous venez de l'acheter, avant toute chose, vous-vous adressez là ou vous
l'avez acheté.
Cdlt,
0
snoopynuits Messages postés 6 Statut Membre 1
 
c'est le nouveau gaz qu'ils mettent dedans, certes plus écologique qui peut engendrer ce problème de claquement !
c'est pour ça je suis un peu septique .
0