Frigo qui claque
snoopynuits
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un frigo WIRLPOOL WME1652A+DFCW , il claque comme des coups de pétards , c'est très désagréable !
avez vous une réponse ? merci
je viens d'acheter un frigo WIRLPOOL WME1652A+DFCW , il claque comme des coups de pétards , c'est très désagréable !
avez vous une réponse ? merci
4 réponses
Bonjour
Etonant comme réponse, le nouveau fluide R600A ne fait pas plus de bruit qu'un autre, voir plutot un problème sur le compresseur ou sa fixation.
Etonant comme réponse, le nouveau fluide R600A ne fait pas plus de bruit qu'un autre, voir plutot un problème sur le compresseur ou sa fixation.
C'est déjà fait, je ne le savais pas, maintenant, je voudrais savoir ce que le SAV vous à
répondu (cela permettra d'envisager une solution)
Cdlt,