A voir également:
- Régime moteur instable tondeuse honda
- Tondeuse honda ne démarre pas - Forum Matériel de Jardinage
- Problème traction tondeuse honda hrd 536 ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Problème embrayage lame tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Réglage câble traction tondeuse honda - Forum Bricolage / outillage
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
si c'est un moteur 4 temps , je dirais que les soupapes sont collées.
Ça m'est arrivé aussi a cause d'un problème de fuite lié au flotteur du carburateur qui remplissait le piston d'essence.
Enlevez la bougie et essayez de faire tourner le moteur ça permettra de décoller les soupapes sans avoir de compression.
Faite le plein du réservoir avec de l'essence propre et récente.
profitez en pour remplacer la bougie et nettoyer le filtre a air, vérifiez le niveaux d'huile
si elle démarre, faite la tourner un moment 1/2heure par exemple et vidanger là a nouveau.
Cdlt
si c'est un moteur 4 temps , je dirais que les soupapes sont collées.
Ça m'est arrivé aussi a cause d'un problème de fuite lié au flotteur du carburateur qui remplissait le piston d'essence.
Enlevez la bougie et essayez de faire tourner le moteur ça permettra de décoller les soupapes sans avoir de compression.
Faite le plein du réservoir avec de l'essence propre et récente.
profitez en pour remplacer la bougie et nettoyer le filtre a air, vérifiez le niveaux d'huile
si elle démarre, faite la tourner un moment 1/2heure par exemple et vidanger là a nouveau.
Cdlt