Tondeuse thermique Honda ne démarre plus suite panne d'essen

Rayno -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai démarré ma tondeuse thermique Honda, en oubliant d'ouvrir l'arrivée d'essence. Elle a démarré et caler au bout de 2minutes . Depuis je n'arrive plus à la démarrer. Elle démarre et s'arrête aussitôt. Je n'ai pas de pompe pour l'amorçage. D'habitude elle fonctionne parfaitement. Que puis je faire pour la reamorcer.
Merci à vous.
Cordialement

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Commencer par démonter la bougie et la brosser en enlevant tous les dépôts. Avant de la remonter, assurez-vous que l'étincelle est bien présente en faisant des démarrages au lanceur et en maintenant la bougie à la masse. . Si OK et pas de résultat ce sera le démontage du carburateur pour nettoyage et soufflage.
Cordialement.
1
Rayno
 
Merci pour votre réponse. Déjà fait. La tondeuse démarre et s'arrête aussitôt comme si l'amorce ne se faisait pas.
Bonne soiree
1
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Voir le circuit d'essence . du filtre à l'entré du moteur, carburateur compris. .
Cordialement.
0