Partie frigo d'un réfrigérateur-congélateur Fagor FC-37LA ne fait pas de froid .
coloc4ever
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté un frigo-congélateur d'occasion Fago FC-37LA monocomprésseur.
Voir cette page pour le descriptif de l'appareil :
http://www.equiper-ma-cuisine.com/
Nous l'avons transporté (sur 5 km) puis rebranché.
Je tiens à préciser que nous n'avons pas vérifier le fonctionnement du frigo chez notre vendeur.
La partie congélateur fonctionne. Par contre le frigo ne fait pas de froid ...
Nous avons testé le thermostat, il fonctionne a priori (lorsqu'on le met dans le congelateur, le compresseur se coupe). Même lorsque nous avons forcé le compresseur, il n'y a pas eu de production de froid dans le frigo.
Nous avons redémarré et arrêté le frigo plusieurs fois.
Avez vous une idée pourquoi la partie frigo ne marche pas ? Et qu'est ce que je peux vérifier ou vous mettre comme photo ?
Merci pour votre aide!
Nous avons acheté un frigo-congélateur d'occasion Fago FC-37LA monocomprésseur.
Voir cette page pour le descriptif de l'appareil :
http://www.equiper-ma-cuisine.com/
Nous l'avons transporté (sur 5 km) puis rebranché.
Je tiens à préciser que nous n'avons pas vérifier le fonctionnement du frigo chez notre vendeur.
La partie congélateur fonctionne. Par contre le frigo ne fait pas de froid ...
Nous avons testé le thermostat, il fonctionne a priori (lorsqu'on le met dans le congelateur, le compresseur se coupe). Même lorsque nous avons forcé le compresseur, il n'y a pas eu de production de froid dans le frigo.
Nous avons redémarré et arrêté le frigo plusieurs fois.
Avez vous une idée pourquoi la partie frigo ne marche pas ? Et qu'est ce que je peux vérifier ou vous mettre comme photo ?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Frigo congelateur fagor
- Température frigo et congélateur - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Congélateur fagor voyant rouge ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Voyant rouge allumé sur congélateur, danger ? ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour, vous l'avez transporté couché ? car si vous l'avez couché et ensuite rebranché desuite, ce n'est pas bon du tout .... on peut transporter un frigo couché, mais il faut le laisser droit et le rebrancher que quelques heures plus tard, c'est bien possible qu'il se soit formé un bouchon dans votre circuit, et c'est pour cela que le congel fonctionne mais pas la partie frigo .... ce que vous pouvez faire, mais c'est pas dit que cela marche, c'est de laisser reposer votre appareil pendant 12h et de le rebrancher ensuite !!!
Bonjour,
Nous avons attendu 24 heures avant de le rebrancher.
Nous avons arrêté et redémarrer le frigo plusieurs fois déja, avec un temps de repos d'une journée au moins.
Est il possible d'enlever ce bouchon, avec une pompe à vide par exemple?
Nous avons attendu 24 heures avant de le rebrancher.
Nous avons arrêté et redémarrer le frigo plusieurs fois déja, avec un temps de repos d'une journée au moins.
Est il possible d'enlever ce bouchon, avec une pompe à vide par exemple?