Problème lave_vaisselle f8 whirpool

july -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lave vaisselle whirpool ADP 7977, losque je l'ai mis en fonction l'écran indiquait f8, je ne sais pas se que sa veut dire. Pourriez vous m'aider, merci.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, nettoyez votre détecteur de présence d'eau, a l interieur de votre lv sous le gros filtre (une grille noire normalement )
0