Frigo americain lg

gfc -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai un frigo LG j ai un petit prob c est que mais glacon se fond bien mais il son trops gros donc il on du male a passer voir passe pas du tout obliger de les prendre dans le bac directement sa crain sinon il marche nikel est ce que quelqu un pourrait maidé (coment peut on reglé la grosseur des glacons ) merci d avance

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, dans la notice il n'y a rien d'écrit ?? avez vous regardé au niveau de la machine à glaçons si il y a un réglage
0