Sèche-linge en panne

alexandre -  
jeanpierre14ma Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
l'autre soir javais mis en route mon sèche linge, avant la fin du programme il a fait un gros bruit puis il s'est arrêté. Quand je suis allé voir, j'ai pu ouvrir la porte sans problème mais plus aucun voyant ne s'allume. J'ai tenté de le changer de prise mais rien n'y fait il ne veut plus fonctionner.
Mon sèche-linge est à condensation.
Merci d'avance pour vos réponses
Alex

1 réponse

jeanpierre14ma Messages postés 179 Statut Membre 37
 
Le bruit me dit que le condensateur a exploser

A+
0