Mon lave linge Faure LTD 826 n'arrête pas de ce remplir
Résolu/Fermé
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour, mon lave linge Faure LTD 826 n'arrête pas de ce remplir.
Je suppose que le capteur de niveau a un problème.
ou ce trouve t'il,a quoi cela ressemble t'il, que peut on faire pour savoir si il faut le remplacer.
Merci d'avance a tous et toutes.
Fred
Je suppose que le capteur de niveau a un problème.
ou ce trouve t'il,a quoi cela ressemble t'il, que peut on faire pour savoir si il faut le remplacer.
Merci d'avance a tous et toutes.
Fred
A voir également:
- Mon lave linge Faure LTD 826 n'arrête pas de ce remplir
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave-vaisselle s'arrête au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle se lance puis s'arrête - Forum Electroménager
- Pourquoi mon sèche-linge s'arrête au bout de 2 minutes - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
déposer le panneau latéral gauche,
en bas a l'avant de la machine est situé la pompe de vidange avec son filtre et dans ce même bloc est situé la chambre de compression
de là partent 1 ou 2 tuyaux fins qui vont a 1 ou 2 pressostats situés en haut de la machine soit la chambre de compression basse est encrassée (cas le plus fréquent ) soit le ou les tuyaux pressostats sont percés ou fendus (rare)
nettoyez donc la chambre de compression (je sais il faut tout déposer ) cela devrait résoudre le souci
déposer le panneau latéral gauche,
en bas a l'avant de la machine est situé la pompe de vidange avec son filtre et dans ce même bloc est situé la chambre de compression
de là partent 1 ou 2 tuyaux fins qui vont a 1 ou 2 pressostats situés en haut de la machine soit la chambre de compression basse est encrassée (cas le plus fréquent ) soit le ou les tuyaux pressostats sont percés ou fendus (rare)
nettoyez donc la chambre de compression (je sais il faut tout déposer ) cela devrait résoudre le souci
Je vais assayer cette manipulation si possible ce soir je te tien au courant.
encore merci de ta réponse rapide.
J'ai pus ce weekend faire la manipe conseillé il y avait une petite boule de polystyrène qui bouché le petit trou au sommet de la chambre de compression (bien coincé j'ai du utiliser un fil de fer pour la sortir).
Tout et revenu dans l'ordre super.
Je remercie B RICHARD 31 ainsi que toute l'équipe du forum.
A bientôt.
Fred