Refrigerateur INDEESIT

simo -  
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai de l'eau qui sort de mon conjulateur vers 2éme compartiment là ou on pose les lugumes tjour plein d'eau ainsi le bassin moteur je ne sais pas quoi faire merci

1 réponse

stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Vérifier que le petit tube entre le compatiment frigo et le vase de récupération n'est pas bouché.

Si il y a vraiment beaucoup d'eau, vérifier l'état des joints de porte du frigo.
0