Probleme avec ouverture de marque somfy
FREDER
-
Nanard01 -
Nanard01 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ouverture de portail somfy S200
A l'ouverture pas de probleme le 1er battant s'ouvre et ensuite l'autre s'ouvre, mais à la fermeture les deux battant arrive en meme temp
Je ne sais pas si on pent regler la vitesse des moteur ?
J'ai un probleme avec mon ouverture de portail somfy S200
A l'ouverture pas de probleme le 1er battant s'ouvre et ensuite l'autre s'ouvre, mais à la fermeture les deux battant arrive en meme temp
Je ne sais pas si on pent regler la vitesse des moteur ?
A voir également:
- Probleme avec ouverture de marque somfy
- Ouverture maximum sans linteau - Forum Construction et rénovation
- Marque oceanic - Forum Electroménager
- Marque gorenje avis - Forum Electroménager
- Que vaut la marque technical - Forum Electroménager
- Marque candy avis - Forum Electroménager