Lave linge Brandt WKF 1458 FE
demoralisee
Messages postés
86
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
J'utilise la fonction "rinçage supplémentaire" sur mon lave linge mais ce n'est pas suffisant pour obtenir un linge sentant l'assouplissant, l'odeur de transpiration ressort au repassage.
Sur le précédent Brandt je pouvais revenir sur la position "rinçage" et recommencer un ou deux rinçages avant que l'essorage ne débute.
A présent, économie d'eau et d'électricité obligent, je trouve que le résultat n'est pas satisfaisant.
On ne peut pas "entrer" dans la programmation comme avant ; on choisit le programme sans pouvoir intervenir sur son avancement.
Avez-vous le même problème, l'avez-vous résolu, comment ?
Merci de votre assistance
J'utilise la fonction "rinçage supplémentaire" sur mon lave linge mais ce n'est pas suffisant pour obtenir un linge sentant l'assouplissant, l'odeur de transpiration ressort au repassage.
Sur le précédent Brandt je pouvais revenir sur la position "rinçage" et recommencer un ou deux rinçages avant que l'essorage ne débute.
A présent, économie d'eau et d'électricité obligent, je trouve que le résultat n'est pas satisfaisant.
On ne peut pas "entrer" dans la programmation comme avant ; on choisit le programme sans pouvoir intervenir sur son avancement.
Avez-vous le même problème, l'avez-vous résolu, comment ?
Merci de votre assistance
A voir également:
- Lave linge Brandt WKF 1458 FE
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt clignote ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer four brandt ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Oui elle fonctionne. Les autres cycles aussi, seul le rinçage ne me satisfait pas
Merci de votre aide
Oui elle fonctionne. Les autres cycles aussi, seul le rinçage ne me satisfait pas
Merci de votre aide
bonjour, peut etre mettez vous trop de linge, et le rincage comme le lavage ne doit pas etre efficace, essayez avec un peu moins de linge et régler la temperature suivant votre linge a laver !!!
Bonjour,
Je cherche toujours, merci de m'aider.
Le lave linge est vendu pour 8 kg ; je supposais qu'avec un tambour plus grand (logiquement) j'obtiendrai un meilleur rinçage. En effet je mets environ 4 kg par machine pour le coton, un peu moins pour le synthétique (le mode d'emploi dit 4 kg)
Je reste toujours en deçà des préconisations du fabricant ;peut-être la température est elle trop basse en général 40° ; j'essaierai à 60°, mais bon.... Chercher l'erreur ce que je vous remercie de faire avec moi
Je cherche toujours, merci de m'aider.
Le lave linge est vendu pour 8 kg ; je supposais qu'avec un tambour plus grand (logiquement) j'obtiendrai un meilleur rinçage. En effet je mets environ 4 kg par machine pour le coton, un peu moins pour le synthétique (le mode d'emploi dit 4 kg)
Je reste toujours en deçà des préconisations du fabricant ;peut-être la température est elle trop basse en général 40° ; j'essaierai à 60°, mais bon.... Chercher l'erreur ce que je vous remercie de faire avec moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question