Mon lave vaisselle est en panne

sylvie -  
 Castormalin -
Bonjour,
le voyant de mise en marche clignote le voyant de programation reste bloquer sur trempage lorsque je veux changer de programme le voyant s allume une seconde sur le programme choisie et revient automatiquement sur le programme trempage il ne fait que vidanger a vide

2 réponses

ygir
 
Bonjour,
il serait bon de donner la marque et la référence du modèle. Le dépannage n'est déjà pas facile quand on a tout cela, alors sans!!!!!!
0
Castormalin
 
Bonsoir sylvie,si en choisissant n'importe quel progamme vous avez toujours une vidange,c'est que le minirupteur de sécurité pour empêcher le débordement est en fonctionnement.
0