Machine à laver ne chauffe plus l'eau
SYSY52
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai s'il vous plait que quelqu'un me dise pourquoi ma machine à laver ('whirlpool ) ne chauffe plus l'eau, alors que la résistance est propre et pourquoi elle fait tant de bruit en se soulevant lors de l'essorrage ? MERCI
J'aimerai s'il vous plait que quelqu'un me dise pourquoi ma machine à laver ('whirlpool ) ne chauffe plus l'eau, alors que la résistance est propre et pourquoi elle fait tant de bruit en se soulevant lors de l'essorrage ? MERCI
A voir également:
- Pas d'eau chaude machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver sans arrivée d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui se remplit d'eau éteinte - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour, cela serait bien de nous donner le type de votre machine, ensuite si elle faisait enormément de bruit a l essorage, peut etre un problème de roulement hs ... ensuite regardez la connectique de la resistance, et si celle ci est bien branchée, mesurez la
Bonjour,
Vérifiez si la cuve est bien accrochée sur TOUT ses ressorts.
Il se pourrait que la résistance soit débranchée suite à ces secousses.
Cdlt,
Vérifiez si la cuve est bien accrochée sur TOUT ses ressorts.
Il se pourrait que la résistance soit débranchée suite à ces secousses.
Cdlt,
bonjour,
que signifie
"ma résistance est propre??? "
que vous l'avez mesurée a l'ohmmètre???
quelle est la valeur que cela a affiché????
que signifie
"ma résistance est propre??? "
que vous l'avez mesurée a l'ohmmètre???
quelle est la valeur que cela a affiché????
Bonjour Daniel 26,
Merci pour votre conseil, je vais l'appliquer et vous en rendre compte. Quant à b Richard, je voulais dire qu'il n'y a pas de calcaire sur ma résistance (une des raisons qui fait que l'eau n'arrive pas à chauffer) elle a été nettoyée pour justement éliminer cette présumée cause.
Bien cordialement
Merci pour votre conseil, je vais l'appliquer et vous en rendre compte. Quant à b Richard, je voulais dire qu'il n'y a pas de calcaire sur ma résistance (une des raisons qui fait que l'eau n'arrive pas à chauffer) elle a été nettoyée pour justement éliminer cette présumée cause.
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vouset merci infiniement pour vos conseils. J'attends que mon fils soit disponible pour pouvoir faire quelque chose, moi je n'y connais rien. En effet stf-la sudiste, on m'a déjà dit que cela pouvait être les roulements, il va falloir vérifier tout ce que vous m'avez suggéré, Je suis très reconnaissante pour votre aide.