Je m'interroge sur cette panne

kalimero -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur une machine neuve, chargée avec du linge très mouillé et programmée directement sur essorage 1000 tours ,il y a eu une rupture de la courroie. Merci de me dire si la rupture de cette courroie a pu être une conséquence de cet essorage programmé en direct .
Je vous remercie pour la réponse .

2 réponses

Daniel 26
 
Bonjour,
C'est possible, mais normalement un essorage à grande vitesse se fait doucement
au début pour équilibrer les charges, qui ensuite va en augmentant au fur et à mesure
que l'eau s'évacue.
Avez-vous le souvenir que ça se passait comme cela ?
2
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
a tout hasard je pose la question,
la machine a été débridée a son installation???
0