Seche-linge à récupèration d'eau
mdcrespian
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon seche-linge à 22 ans d'age, depuis un certain temps il ne récupère plus d'eau , le tiroir à
cet effet reste vide.
Ou passe l'eau ? que faire ce n'est pas normal ?
Merci d'avance à la personne qui me répondra.
mdcrespian
mon seche-linge à 22 ans d'age, depuis un certain temps il ne récupère plus d'eau , le tiroir à
cet effet reste vide.
Ou passe l'eau ? que faire ce n'est pas normal ?
Merci d'avance à la personne qui me répondra.
mdcrespian
A voir également:
- Seche-linge à récupèration d'eau
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Mon seche linge a condensation ne recupere plus l'eau ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager