Chauffe eau a debrancher avec anode pendant 1 mois et demi
parlant bruno
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
apres l achat d un chauffe eau de 200l bodner mann dont je suis content simplement il est installe ds une maison de campagne donc je vais que tout les1 mois et demi je coupe donc l eau ainsi que l electricite je voulais savoir si ds ce cas si je debranche la
pile car il possede une anode avec voyant est ce que cela pose un pb pour la suite vu que l alimentation sera coupe pendant ce temps merci pour votre reponse
apres l achat d un chauffe eau de 200l bodner mann dont je suis content simplement il est installe ds une maison de campagne donc je vais que tout les1 mois et demi je coupe donc l eau ainsi que l electricite je voulais savoir si ds ce cas si je debranche la
pile car il possede une anode avec voyant est ce que cela pose un pb pour la suite vu que l alimentation sera coupe pendant ce temps merci pour votre reponse
A voir également:
- Chauffe eau a debrancher avec anode pendant 1 mois et demi
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Branchement chauffe eau en mono ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Changer resistance chauffe eau - Guide
3 réponses
Re
Je pense qu'il y a une petite erreur une pile alcaline ne se recharge pas une pile rechargeable est du type : Ni-Cd ou Ni-MH
Je pense qu'il y a une petite erreur une pile alcaline ne se recharge pas une pile rechargeable est du type : Ni-Cd ou Ni-MH