Frigo aristone de qui a 4ans de deux portes frigo +CONGILATEUR

SANDIL45 -  
 Castormalin -
Bonjour, j'ai un frigo aristo-ne qui ne refroidi plus ainsi que le congélateur qui lui le fait lé germent en plus le ventilo fait un drôle de bruit ,même le moteur très bruyant

1 réponse

Castormalin
 
Bonsoir Sandi,vérifier l'hélice.Vous pouvez voir son bon fonctionnement en l'alimentant en direct en 230 volts et son câblage.
0