Pourquoi le bas de mon frigidaire inglis ne fonctionne plus.....

jasminemichel -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais bien savoir quoi faire de mon probleme....le bas de mon frigidaire de marque inglis ne fonctionne plus du moins presque pas mais lampoule sallume et et les deux petits lumiere rouge et vert sont encore allumer....la partie du haut(congelateur )fonctionnait au debut comme le bas mais il ny a pas tres longtemp il a recommencer faire de la glace mais cest pas assez puissant pour pouvoir congeler les aliments....

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, pour commencer il faudrait nous donner les températures, et ensuite nous dire si votre compresseur (moteur) tourne sans arret ou s'arrete t il ? et est ce qu' il est très chaud ??
1