Probleme sur ragreage

PRADINES -  
 Nanard01 -
Bonjour,
j ai effectué un ragreage de marque Bostik. auquel j ai ajouté des pigments sur une chappe beton ancienne. Apres 24h de séchage, des différences de nuance et des remontées blanches sont apparues. avez-vous déjà rencontré ce cas ? J envisage un bon nettoyage et rinçage concernant la pellicule blanche et un ponçage pour unifier la teinte. qu en pensez-vous ?

1 réponse

Nanard01
 
Bonsoir

Que je sache, un produit de ragréage n'a qu'un but: ragréer .

Il me semble qu'il est toujours utilisé en sous-couche pour rattraper des écarts de niveau pas comme produit de finition.

Cdlt
0