Que doit je faire repare et quoi comment
mamiejo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai achete mon combi frigo/congel 08 2008
615 e il congelle sous le bac a legumes le reparateur me dit que c est la platine il m en amis une autre de l atelier en attendant mais je ne vois pas de difference quand pensez vousmarque ESSENTIEL B type ERC 3311 achete chez boulanger
615 e il congelle sous le bac a legumes le reparateur me dit que c est la platine il m en amis une autre de l atelier en attendant mais je ne vois pas de difference quand pensez vousmarque ESSENTIEL B type ERC 3311 achete chez boulanger
A voir également:
- Que doit je faire repare et quoi comment
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Qui repare une vmc - Guide
- Comment réparer un trou dans une porte - Forum Travail du bois
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment réparer une porte en bois enfoncée - Forum Maison
1 réponse
bonjour, quelles sont les températures dans le frigo ( a prendre avec thermomètre dans un verre d'eau au milieu du réfrigérateur) car si les temperatures sont bonnes et qu'il ne congèle que sous le bac à légumes, cela voudrait plutot dire, que votre evacuation d'eau (de dégivrage) est bouchée et que l'eau coule donc givre sous le bac légume .... donc a controler !!!