Choisir d'en finir? Oui...

Yaug_84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 22:07
Yaug_84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 18:20
Bonjour,
Je suis fauche mais fais la comedie. Car je sais que ce sera ma delivrance... Je pourrai remonter la pente, comme toujours mais je n'en ai plus envie... J'ai perdu la femme que j'aime. Qu'elle soit heureuse mais je ne le serai jamais plus... Pour quoi remonter? Retomber amoureux et souffrir une fois de plus?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2012 à 22:18
Bonsoir,

Pas de double emploi pour la même question, reste sur ta 1ère demande

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1329258-choisir-d-en-finir-oui

A+
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 471
22 déc. 2012 à 06:06
Bonjour.

Le lien renvoie à celui-ci.
J'ai supprimé l'autre doublon ou Yaug n'était pas encore membre inscrit.
0
Yaug_84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
21 déc. 2012 à 22:32
Que j'en finnisse donc. Compris. Merci
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 22/12/2012 à 06:32
Bonjour.

" Je suis fauche mais fais la comedie. Car je sais que ce sera ma delivrance... Je pourrai remonter la pente, comme toujours mais je n'en ai plus envie... J'ai perdu la femme que j'aime. Qu'elle soit heureuse mais je ne le serai jamais plus... Pour quoi remonter? Retomber amoureux et souffrir une fois de plus? "

Je viens de lire ta question et la première chose qui me vient à l'esprit c'est de répondre : Remonter la pente biensûr, et en tout cas pas en finir.

Mais cette réponse ne fait que suivre ce que je crois comprendre dans la question.

Tu parles de " délivrance ", qu'est-ce que tu veux dire pas ça ?
Qu'est-ce qui se passe exactement ?
Il s'agit d'une rupture inattendue ?

Merci de donner quelques informations complémentaires permettant de mieux comprendre ta question, aussi ton âge.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Yaug_84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 18:20
Une rupture, je ferme aussi mon bar-restaurant.
J'ai vecu des exces dans la cocaine. J'ai arrete. J'ai retrouvé le gout sans ce satané produit... Je suis remonté déjà mais la je ne veux plus. Et ce n'est pas la première fois... J'ai reussi bcp de choses deja dans ma vie mais je me sens usé maintenant.

Comble de tout ça tout à l'heure en voulant parler de mon mal-être à mon ex. Que je l'aime plus que tout. Mais que je ne voulais pas me reveiller quand je m'endors.
Elle me repond qu'ellle est à l'hopital parce que son pere a fait un infarctus....
Je suis vraiment mauvais parfois et je crois que je n'aide pas les gens que j'aime dans cette passe difficile. Voila pourquoi j'en suis là. A ne plus avoir envie de rebatir sur la supposition de retrouver un bonheur que je pourrai perdre encore une fois... A vivre dans la peur et dans la douleur du passé. Ne plus remonter et s'arreter est une décision grave mais qui me semble la plus logique. Je n'ai plus envie de voir personne, de m'occupper de quoique ce soit et j'en suis conscient.
0