Mon mari m'aime mais j'arive pas à l'aimer

Fermé
girlnet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 02:41
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 22 déc. 2012 à 19:00
Bonjour, je suis marié a un homme depuis 3 ANS il est tres gentil et il m'aime éperdument j'ai jamais été avec un homme comme lui. il est pret a tou et répond a tous mes caprice et besoin. il se décarcasse pour m rendre heureuse mai je l'aime pa et j'ai essayé et 3 années se sont écoulé et rien a changé jarive pa a l'aimer ni a etre heureuse malgré tout ses éfforts. j'ai peur de détruire sa vie en le kitan parckil m'aime trop. je sais pa koi faire et je souffre trop a ses coté. j'aime un autre. et je sai pa comment faire pour etre heureuse et sans le blesser. j'arrive pas a le trahir. au fait je sais pas quoi faire.

4 réponses

begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 357
22 déc. 2012 à 05:31
Bonjour.

Ce n'est pas un problème de santé/maladie/médecine mais plutôt une question de communication au sein d'un couple.

Dans la vie en général et dans la vie de couple en particulier il y a constamment des choix à faire.
Discute, réfléchit, décide et par la suite assume les conséquences de ton choix.

Ton mari qui paraît être une personne aimable, aimant, généreux, et qui te gâte +++ rendra très probablement une autre femme très heureuse.
1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
22 déc. 2012 à 03:05
Coucou girlnet,

À moins que tu as été forcée de te marier avec lui dans ce cas je te comprends et comprends ta souffrance qui vaudrait mieux ne pas cacher pour vous.

Dans le cas, CONTRAIRE , où tu n'as pas ete obligé de te marier avec lui, alors là, je ne comprends pas,car trois ans c'est peu et il fait tout pour te rendre HEUREUSE à en lire tes commentaires.

Alors pourrais-tu donner, plus de détails?.
Dans quelle situation te trouves-tu, la une où la deux?.

Bon courage et douce nuit.

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
0
girlnet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 18:04
bocoup de femme tombe a ses pied parckel savent k c un mari idéal je n ai vraimen pa de reproche a lui faire et j'aurai souhété kil aime une autre femme et kil puisse etre heureu avk elle. parfoi il m dis k je sai k tu m'aime pa assez mai je ferai tout pour conkérir ton amour et depui 3 ans il ny arrive pa.
otre chose plouf plouf g pa été forcé mais au début je suis entré dans le énage parck j'avais de grave blem financier ma faille et moi. c dayeur pourkoi j'ai des blem avk ma conscience parck il ma aidé dans les momen les plu difficil et ma aidé a avoir une assise financier n m trouvan un boulot. il m supli chak jour de ne pa le trahir. si je l'aimai je serai vraimen comblé mais non en plus il ronfle je dors presk pas.
0
bonjour
merci de réécrire corectement votre message
on ne comprend rien

le langage sms est interdit sur ce forum
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 357
22 déc. 2012 à 19:00
Salut Doris.

En plus il ne s'agit pas d'un problème de Santé ...
Personne ne peut donner des conseils dans cette situation.
Je ferme cette question.
0