Je me sens seule

darkangel87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 10:41
darkangel87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 23:46
Bonjour,
je me sens seule tout le temps. personne ne s'intéresse à moi pourtant je ne suis pas méchante. tout le monde m'ignore. a la fac on me parle que lors des examens. je passe mon temps à lire ou à regarder la télé mais j'ai quand meme besoin d'avoir des amis, je n'ai plus confiance en moi.on se moque de moi tout le temps et cela me blesse. je vais pas bien et je déteste ma vie. meme lorsque je fais un pas vers autrui on me rejette.j'ai beaucoup essayé mais ça ne marche pas.

1 réponse

tayrie22 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 37
22 déc. 2012 à 07:01
Bonjour Darkangel87 ..Je comprends ton problème tu es la seule a trouver la solution regardes autour de toi il y a forcement des gens qui t'aiment et tu ne t'en rends pas compte..Pour te faire des amis il faut que tu te trouves des activées extérieures tu rencontreras des gens hors de ton contexte habituel ..inscrit toi comme bénévole dans des associations caritatives..tu feras du bien autour de toi et ta vie trouveras un but..je suis une mamie de 65 ans et j'ai un vécu...cette vie est redoutable tout le monde a son lot de problèmes.Un jour va venir ou tu rencontreras le père de tes futurs enfants..Ta vie changera alors tu deviendras responsable et tu aimeras .Tu oublieras ces moments difficiles...Reprends toi et dis toi qu'hier est du passé , demain est un mystère et qu'aujourd'hui est un cadeau ..regardes la nature vivre le soleil se coucher .il faut vivre tu ne dois pas réagir ainsi...tu es trop jeune cela est une mauvaise période..mais elle prendra une autre tournure quand tu ne t'y attendra pas..Courage Darkangel87..Sois positive et donnes-moi de tes nouvelles..Je t'embrasse , a bientot...

--
1
maellycarro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 21:32
il ne faut pas que tu dises ca! tu as penser a changer d'air? l'expression du visage joue beaucoup sois simplement toi-même et tu verras que ce sera plus simple! n'essaie pas de plaire et emmerde le monde. plus tu t'en fou mieux tu vivras ;)
0
darkangel87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 23:46
merci cela me fait du bien
0