Samsung frigo americain probleme glacons

xave2000 Messages postés 8 Statut Membre -  
xave2000 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai acheté un frigo americain samsung, après raccordement du tuyau d'eau, tout fonctionne bien, sauf que, lorsque les glaçons se fabriquent, il vont bien dans le bac a glace (toute la partie électrique fonctionne bien, réservoir a glaçon qui pivote tout seul etc)
mais les glaçons restent dans le grand bac et lorsque j'appuie sur la manette en façade pour demander des glaçons rien ne descend!!!
je m'interroge sur le dessous du grand bac a glace , il y a une longue tige en fer qui rentre dans une petite pièce en plastique formant un carré creux, lorsque je monte cette petite partie en plastique a la main cela fait monté aussi la tige en fer et les glacons se liberent mais comment cette partie en plastique monte t elle toute seule?
merci de votre aide.

2 réponses

xave2000 Messages postés 8 Statut Membre
 
reference
RS56XDJNS
0
Nanard01
 
Bonjour

Noter le type de votre appareil

Cdlt
-1