Eau sous le bac a legumes
julien
-
Daniel 26 -
Daniel 26 -
Bonjour, j'ai un refrigerateur 220litres whirlpool froid ventile
je trouve deux fois par semaine 1/4 de litre d'eau sous le bac a legumes qu'il faut que j'eponge a chaque fois.
je pense qu'il s'agit de condensation !!!
avez vous une solution pour supprimer cet incident
je vous remercie de votre reponse
respectueusement
MONSIEUR TURBIN robert
mon mail coucou.julien@cegetel.net
je trouve deux fois par semaine 1/4 de litre d'eau sous le bac a legumes qu'il faut que j'eponge a chaque fois.
je pense qu'il s'agit de condensation !!!
avez vous une solution pour supprimer cet incident
je vous remercie de votre reponse
respectueusement
MONSIEUR TURBIN robert
mon mail coucou.julien@cegetel.net
A voir également:
- Eau sous le bac a legumes
- Bac assouplissant rempli d'eau après lavage ✓ - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein - Forum Electroménager
- Bac assouplissant rempli d'eau après chaque machine - Forum Electroménager
- Enlever bac récupérateur eau frigo beko ✓ - Forum Electroménager
- Bac recuperation eau frigo ✓ - Forum Electroménager