Problème de démarrage avec frigo

linka33 Messages postés 3 Statut Membre -  
linka33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un frigo de marque FAR qui a 3ans a peine. Ce matin on a eu un coupure d'electricité et depuis qu'on a renclenché le compteur le frigo ne fonctionne plus.

Il essaye de demarrer je suppose car j'entends le clic et quelques secondes plus tard un autre clic.

Le gros bloc noir est super chaud.

qu'est ce que c'est a votre avis?

2 réponses

Daniel 26
 
Bonjour,
Vous le débranchez 10 minutes pour qu'il refroidisse puis vous le rebranchez et vous nous tenez au courant.
A+,
0
linka33 Messages postés 3 Statut Membre
 
je l'ai debranché 3h, en revenant il s'est enclenché, j'ai ouvert la porte et il s'est ré eteint.
0
Nanard01
 
Bonjour

Avez vous identifiez l'origine de la coupure de courant, Est ce que ça pourrait être du a la foudre qui aurait fait sauter le différentiel du tableau EDF et détérioré le compresseur du frigo ?

A+
0
linka33 Messages postés 3 Statut Membre
 
je ne crois pas qu'il y ait eu de la foudre.
0