Problème de démarrage avec frigo
linka33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
linka33 Messages postés 3 Statut Membre -
linka33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un frigo de marque FAR qui a 3ans a peine. Ce matin on a eu un coupure d'electricité et depuis qu'on a renclenché le compteur le frigo ne fonctionne plus.
Il essaye de demarrer je suppose car j'entends le clic et quelques secondes plus tard un autre clic.
Le gros bloc noir est super chaud.
qu'est ce que c'est a votre avis?
j'ai un frigo de marque FAR qui a 3ans a peine. Ce matin on a eu un coupure d'electricité et depuis qu'on a renclenché le compteur le frigo ne fonctionne plus.
Il essaye de demarrer je suppose car j'entends le clic et quelques secondes plus tard un autre clic.
Le gros bloc noir est super chaud.
qu'est ce que c'est a votre avis?
A voir également:
- Problème de démarrage avec frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Supprimer anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes