Lave vaisselle ariston en panne, que faire ?

julgha -  
 julgha -
Bonjour,

Ma lave vaisselle ne fonctionne pas. Quand j'allume , le programme saute directement sur AUto et la lampe rouge qui affiche manque de sel s'allume et pourtant le sel est plein.
Elllefait un fait un bruit comme si elle prend l'eau mais elle ne parte pas.

Quelqu'un peux m'aider svp.
Merci beaucoup

julgha

1 réponse

Castormalin
 
Bonjour,l'eau entre-t-il dans la machine?
0
julgha
 
non, l' eau n'entre pas dans la machine.
0
Castormalin
 
A voir:filtred'entrée bouché,électrovanne d'entrée défectueuse,manocontact défectueux ou programmeur défectueux.
0
julgha
 
comment peux- je déboucher le filtre d'entrée ou reparé l'électrovanne d'entée ou le manocontact ou le programmeur???
0
Castormalin
 
Bonjour julgha,pour trouver le filtre d'entré suivre l'arrivée d'eau.il peut-être nécessaire de démonter un côté.
0
julgha
 
quel côté faut-il démonté pour voir le filtre d'entrer
0