Lave vaisselle ariston en panne, que faire ?
julgha
-
julgha -
julgha -
Bonjour,
Ma lave vaisselle ne fonctionne pas. Quand j'allume , le programme saute directement sur AUto et la lampe rouge qui affiche manque de sel s'allume et pourtant le sel est plein.
Elllefait un fait un bruit comme si elle prend l'eau mais elle ne parte pas.
Quelqu'un peux m'aider svp.
Merci beaucoup
julgha
Ma lave vaisselle ne fonctionne pas. Quand j'allume , le programme saute directement sur AUto et la lampe rouge qui affiche manque de sel s'allume et pourtant le sel est plein.
Elllefait un fait un bruit comme si elle prend l'eau mais elle ne parte pas.
Quelqu'un peux m'aider svp.
Merci beaucoup
julgha
A voir également:
- Lave vaisselle ariston en panne, que faire ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
julgha
non, l' eau n'entre pas dans la machine.
Castormalin
A voir:filtred'entrée bouché,électrovanne d'entrée défectueuse,manocontact défectueux ou programmeur défectueux.
julgha
comment peux- je déboucher le filtre d'entrée ou reparé l'électrovanne d'entée ou le manocontact ou le programmeur???
Castormalin
Bonjour julgha,pour trouver le filtre d'entré suivre l'arrivée d'eau.il peut-être nécessaire de démonter un côté.
julgha
quel côté faut-il démonté pour voir le filtre d'entrer