La porte le mon congel a du mal a souvrir

mariad13 -  
 mariad13 -
Bonjour,
Je viens de reçevoir mon congel et j'aimerai savoir si c'est normal d'avoir du mal a ouvrir la porte, une fois ouvert je dois attendre au moins 5 minutes pour le réouvrir!!

1 réponse

stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonjour

C'est normal, en ouvrant le congélateur, de l'air à température ambiante rentre dans le congélateur. Cet air se refroidit et se contracte empechant la porte de s'ouvrir.

Un dispositif exite sur certains appareils professionnels de grand volume, pour remedier à ce problème
-1
mariad13
 
merci pour votre répose, c'est un congelateur coffre de la marque Continantal Edison CCF306, et sur le manuel d'utilisation il ny a pas grand chose expliquer et comme ça fait la premiére fois que j'ai un congel coffre et je n'ai pas l'habitud.,
0