Mini-compresseur Black and Decker

orange12 -  
 orange12 -
Bonjour à tous,

Je me suis équipé d'un petit compresseur 6 litres Black and Decker, le CPN6.
Il est fourni sans soufflette ni accesoire.
Je l'ai mis en marche pendant au moins 5 minutes mais l'aiguille de pression ne décolle toujours pas ...
Est-ce normal, faut-il plus temps ou brancher une soufflette?
Merci beaucoup et excusez-moi pour mon ignorance! ;-)

3 réponses

stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonjour

Assurez vous que la prise d'air est fermée, la cuve étant d'un petit volume, la pression devrait monter rapidement.
1
Nanard01
 
Bonjour

Est ce que le moteur tourne, vous l'entendez ?

Si le compresseur fonctionne vous n'entendez aucune fuite nul part,

Vérifier avec la notice, il peut y avoir un bouchon de protection sur l'entrée d'air du compresseur

Cdlt
1
orange12
 
Bonjour,

Effectivement il y'avait bien une purge en dessous ...
Merci beaucoup à vous!
0