Pourquoi mes glacons restent bloques dans le bac de fabrication
cacane
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mes glacons qui restent bloqués dans leur bac de fabrication,j'ai essayé seche cheveu,rien ni fait,la cellule ne clignote plus,faut il le degivrer totalement?est ce qu'il faut demonter le bac,d'ailleurs l'eau arrive correctement au distributeur ainsi que les glacons que dois je faire?merci pour votre aide
j'ai mes glacons qui restent bloqués dans leur bac de fabrication,j'ai essayé seche cheveu,rien ni fait,la cellule ne clignote plus,faut il le degivrer totalement?est ce qu'il faut demonter le bac,d'ailleurs l'eau arrive correctement au distributeur ainsi que les glacons que dois je faire?merci pour votre aide
A voir également:
- Enlever bac à glaçon frigo américain haier
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever le bac derrière le frigo ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie