Pb de glaçons sur frigo samsung RS55XKGNS
doum06
-
doume06 -
doume06 -
Bonjour,
J'ai la sortie du tuyau de remplissage du bac à glaçon qui gèle au bout de 2 à 3 cycles de production de glaçons. J'ai procédé à un dégivrage total de mon frigo , le test montre bien que le bac se remplie correctement mais au bout de 2 à 3 cycle plus rien: givre à l'extrémité du tube. Cela pourrait vouloir dire que j'ai un filet d'eau qui suinte donc un pb d'électrovanne ? Qu'en pensez vous ?
Comment se procurer les plans de ce frigo ?
Merci d'avance de votre aide.
A+
J'ai la sortie du tuyau de remplissage du bac à glaçon qui gèle au bout de 2 à 3 cycles de production de glaçons. J'ai procédé à un dégivrage total de mon frigo , le test montre bien que le bac se remplie correctement mais au bout de 2 à 3 cycle plus rien: givre à l'extrémité du tube. Cela pourrait vouloir dire que j'ai un filet d'eau qui suinte donc un pb d'électrovanne ? Qu'en pensez vous ?
Comment se procurer les plans de ce frigo ?
Merci d'avance de votre aide.
A+
A voir également:
- Pb de glaçons sur frigo samsung RS55XKGNS
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi les glaçons ne tombent pas dans le résevoir ? - Forum Electroménager