Formation de glace lg
maryan30
-
chriss 24 -
chriss 24 -
Bonjour, je possede un frigo combi lg gr-349sqf .depuis un mois de la glace se forme dans le congelateur sur le fond donc tout en bas ,j'ai remarqué une trace d'eau qui me semble provenir de derriere la plaque dans le congelateur,j'ai demonté celle ci ou je suis tombé sur des pieces que je ne serais donner le nom .j'ai aussi trouvé de la glace en petite quantité derriere cette plaque sinon le congelateur fonctionne tres bien ansi que le frigo .
merci de m'aider
merci de m'aider
A voir également:
- Formation de glace lg
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Glace dans sachet surgelé ✓ - Forum Electroménager
- Bloc de glace dans frigo ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir , il faudra déboucher le trou d'évacuation d'eau dans la partie congélateur qui se trouve derrière le carter en plastique ( le trou communique vers l'arrière du frigo ou il y a un trou qui va juste au dessus du bac d'evaporation placé au dessus du compresseur ) . Pour cela dégivrer complètement votre frigo après avoir déboucher le trou d'évacuation
chriss 24
excelent