Frigo d'occasion

ParareDouce -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour suite à l'achat d'un frigo d'occasion, je me suis aperçu après coups qu'il fesai du gèle (problème de joint de porte) mais en le dégivrant je me suis aperçu que du mastic se retiré et j'ai aperçu des marques sur le fond. Quelq'un a dégivré ce frigo précédemment sans grands soins. Je ne vois pas de métal dessous surtout du plastique et le frigo fonctionne correctement mais je voudrais être sûr que celà ne craint rien du coups voici quelques photos. 

Merci d'avance,

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Si vous parlez de givre qui se forme au fond de la partie réfrigérateur

 c'est normal ce givre se met à disparaitre quand le compresseur cesse de tourner.

Tant que la paroi n'est pas percé. les griffures n'empêchent pas le fonctionnement

Cordialement.


0