Flamme faible après avoir changé la bouteille de gaz

Tyty -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai changé ma bouteille de gaz et j'ai rencontré le problème d'un flamme faible voir qui s'éteint.

Cela ne m'était jamais arrivé. J'avais une deuxième bouteille de gaz et c'est le même problème. J'ai donc acheté un nouveau détendeur et le problème persiste. Je suis allée chez Intermarché les échanger et c'est toujours le même problème... Je ne sais plus quoi penser.

Ce serait quand même fou d'avoir 3 bouteilles de suite qui ait un problème. Y aurait il une autre cause?

Merci pour vos conseils 

3 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Voir si vos injecteurs ne sont pas partiellement bouchés 


0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Appuyez-vous bien sur le bouton de sécurité sous le détendeur.

Avez-vous la sécurité gaz au niveau des brûleurs. Quelle est la marque de cette cuisinière ou plaque ??


0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour, la bouteille neuve était stocké à une température négative ?


0