Vitrocéramique s'éteint seule

Mariepopes Messages postés 1 Statut Membre -  
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de recevoir une vitrocéramique, lorsque je veux l'essayer, le foyer sélectionné s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes. Je n'ai aucune expérience sur les plaques vitro ou induction. J'étais équipé en gaz auparavant 

Merci de votre réponse 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bsr

 Avez vous mis recipient dessus ,


0
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 112
 

bonsoir 

C'est normal qu'elle s'éteigne si c'est une plaque à induction et si il n'y a rien dessus ou si le récipient n'est pas adapté .

0