Délesteur en panne
serge5457
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un court circuit, une voie du délesteur est hors service. Une sur trois. Les 2 autres voies fonctionnent normalement. Que faire ? Ça se répare ou mieux vaut changer le delesteur ? Merci pour vos suggestions. Et joyeux Noël.
A voir également:
- Delesteur ejp
- Thermor dc2z - Meilleures réponses
- Atlantic dc2z - Meilleures réponses
- Branchement délesteur sur linky ✓ - Forum Electricité
- Contacteur ejp - Forum Electricité
- Voyant ejp - Forum Electricité
- Délesteur atlantic chauffe-eau - Forum Electricité
- Relais ejp - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Faites faire un devis chez un réparateur de produits de chauffage, qui passera votre matériel au banc et analysera quels sont les composants HS.
Exemple : CTFR, mais il y en a d'autres.
Vous saurez si c'est réparable, si cela vaut le coup de faire réparer, de le conserver avec uniquement 2 voies ou de la changer.