Voyant rouge Frigo grande largeur Beko

Nathalie -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour, le voyant rouge (point d'exclamation) de mon frigo américain Beko s'est allumé. Il indique -18 à gauche et 4 à droite. Seulement il ne fait plus de froid dans le congélateur. Que dois je faire en attendant qu'un dépanneur puisse se déplacer, s'il vous plaît ? Merci 

Cordialement, 

Nathalie 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière


0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

  Si vous appuyez sur le mode surgélation est-ce que le compresseur repart :

OUI rester comme cela jusqu'à l'arrivée du réparateur.

NON sécuriser vos aliments dans un autre congélateur.

Cordialement.


0