Pb va et vient

Nicolas -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Quelqu'un a t'il deja été confronté a mon problème 

Appareillage schneider va et vient 

J'ai bien ma phase qui arrive rouge 

Mes navettes violet 

Et mon retour lampe orange 

Malgré tout ca ne fonctionne pas 

Les deux peuvent allumé ou éteindre mais pas de va et vient 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonsoir

Le rouge et l'orange vont sur la lettre

les navettes sur les chiffres.

Cordialement.


0
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 

Bonsoir

Sans savoir comment vous avez raccordé, difficile de vous répondre

0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314
 

slt,

ce n'est pas possible que les deux puissent éteindre et allumer et que ça ne fonctionne pas en va-et-vient 

0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   770
 

Salut astuce72, détrompe-toi, si un fil de navette est relié sur la borne L chaque interrupteur peut allumer et éteindre la lumière mais le vas et vient ne fonctionnera pas, tout dépend de la position des interrupteurs.

Dans un seul cas, suivant la position des interrupteurs, l'un des interrupteurs ne pourra pas éteindre la lumière.

0