Branchement d’un télérupteur
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire le branchement d’un Telerupteur Legrand, en remplacement d’un ancien système mais après quelques essais infructueux, peut-être que quelqu’un pourra me guider sur le bon branchement ?
Par avance, merci beaucoup.
Voici le nouveau modèle :
Et voici l’ancien montage, enfin l’actuel :
- Branchement télérupteur legrand 3 fils
- Branchement telerupteur legrand - Meilleures réponses
- Branchement telerupteur - Meilleures réponses
- Telerupteur legrand 49107 ✓ - Forum Electricité
- Branchement luminaire 3 fils - Forum Electricité
- Télérupteur Legrand 491 07 à remplacer ✓ - Forum Electricité
- Branchement plaque induction 5 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Branchement plaque induction 3 fils - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonsoir
Effectivement il semblerait que le wago en haut à gauche soit le neutre arrivée en bleu et départs en blanc.
Il faut donc simplement trouver les deux fils blancs qui vont aux boutons poussoirs les débrancher et les brancher sur la phase wago rouge en bas.
Il restera à brancher les 6fils sur le boîtier haut.





