Lave vaisselle valberg erreur f8

Becca067627 -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Voila j'avais un message d'erreur f2 ce matin et donc jai tt démonter ce matin et mm les tuyo pour les netoyages et la nickels plus de massage d'erreur et la je decide dz laver a vide et jai le message d'erreur f8, je n'est debrancher que 2 fiches quenjai rebranchee et mm échanger puur voir si c'était ait cela, mais zéro changement l'eau ne chauffe tj pas 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence 


0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonsoir

Échanger des prises n'est pas le mieux pour une platine électronique.Commencer par contrôler si le 220V sort de la platine est va à la résistance. La résistance doit faire entre 25/30Ω

====>


0