Problème cuisiniere electrique

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Comme le titre le dit, j'ai un problème de  cuisiniere.

La réf est
Beko multifonction pyrolyse
CSE 67500 GA
220 - 240 V ~ 50Hz

C'est la plaque Duo Hi light qui ne fonctionne plus

Merci pour l'aide


"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph

3 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 

Salut

Les trucs de base tu as contrôler les connections, et continuités,

Il peut y avoir une coupure sur une cosse où une résistance morte 


0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Salut

Oui


0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 

après  ;si c'est l’électronique ..j'y connais rien

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Le problème : c'est que tout est centralisé sur une platine N° 96;

Est-ce que le problème sur la plaque est global pour partiel ???

Que donne le four??

Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.


0