Comment réduire mes pertes énergétiques
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon DPE il est indiqué que 38% de mes pertes énergétiques sont dues au système de ventilation (VMC et cheminée).
Comment puis-je faire pour réduire ces pertes énergétiques?
J'ai vu qu'il y avait des bouches de ventilation qui pouvaient avoir une position fermée, est-ce bien utile et quels sont les bons modèles.
Est-il nécessaire de mettre un système que ferme la cheminée quand elle n'est pas utilisée.
Merci pour vos conseils
Cyrille
- Reduire vitesse vmc
- Condensateur vmc 2 vitesses ✓ - Forum Electricité
- Peut on laisser une vmc en vitesse 2 - Forum Electricité
- Vmc ne fonctionne pas dans une pièce - Forum Plomberie
- Remplacer gaine vmc inaccessible ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Vmc cordelette fonctionnement - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
Bonjour
Quel type de VMC vous avez?? Simple double flux.
Comme Frmu je suis sur une programmation depuis 30 ans.
Cordialement.
Petit détail que j’avais oublié de mentionner. Nous sommes dans un immeuble et la VMC est de la copropriété
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, merci pour votre réponse. Où puis-je trouver une telle trappe? Merci