Problème Karcher
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous;
J'ai récupéré un Kärcher 450*m. Il y a un léger souci de fonctionnement:
Quand je n'appuie PAS sur la gâchette, le moteur tourne par intermittence (environ 1/2 seconde). En revanche quand
j'appuie, le moteur tourne bien en continu. Aucune fuite d'eau apparente.
De plus je trouve la pression un peu "faiblarde" pour du 120 barres.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème svp?
Merci d'avance!
2 réponses
Bonjour,
La mise en route par intermittence est due à une fuite (si petite soit-elle ) puisque le moteur/pompe est alimenté via le pressostat ceci afin de rétablir la pression.
La buse (lance) est bien celle d'origine ? Sachant que cette buse s'use pour les modèles grand public .